CA DEMENAGE

Voilà deux ans que j’ai crée ce blog. Si j’aime toujours autant la plateforme de blogs wordpress qui est incontestablement la meilleure plateforme de blogs pour moi, je dois dire que le fait de ne pas pouvoir toucher au css sans payer une somme exorbitante et donc modifié le design l’a emporté sur ma décision de rester sur cette plateforme. J’ai donc acheté mon nom de domaine et avec l’aide (immense) de mon chéri, je vous présente mon nouveau chez moi :

http://woad.fr

J’espère qu’il vous plaira.

Pour ceux qui me suivent grâce à Hellocoton, pas de soucis, je ferai le changement d’adresse. Pour ceux qui me suivent via wordpress, il vous faudra me suivre sur l’autre blog à présent. Et pour ceux qui m’ont accordé un lien rss, merci à vous de le modifier.

A très vite dans ma nouvelle maison virtuelle ^_^

Laisser un commentaire

